Basket : Le Limoges CSP signe Joshua CARTER

14 août 2017 Limoges CSP Sport


Le Limoges CSP boucle sa campagne de recrutement avec la signature de l’ailier américain Joshua Carter (31 ans, 2m). Le CSP réalise un joli coup en parvenant à signer le profil du joueur désiré.

Capable d’évoluer sur les postes 3 et 4, Josh Carter affiche également un beau CV depuis son arrivée en Europe, il y a 8 ans. Au cours de ces 8 dernières saisons, le néo limougeaud a confirmé ses qualités offensives dans tous les championnats fréquentés en étant d’une régularité précieuse pour chacune de ces formations. Capable de défendre sur 3 postes, Josh Carter sera un élément important pour Limoges.

Avec 90 matchs européens, dont 30 en Euroleague et 28 en Eurocup, une compétition qu’il retrouvera cette saison avec ses nouveaux coéquipiers.

« Véritable satisfaction pour Olivier Bourgain »

« Je suis très satisfait de la signature de Joshua Carter au Limoges CSP. C’est typiquement le joueur que je recherchais pour compléter l’équipe. C’est un 3-4 avec beaucoup d’expérience, qui a disputé l’Euroleague dans une grosse écurie. Il va beaucoup nous apporter dans ce domaine. Avec sa taille et sa défense, il peut évoluer sur plusieurs postes et surtout il a un très gros shoot à 3 points ».


, , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile