Basket : Brian Conklin rejoint le Limoges CSP

7 juin 2017 Limoges CSP Sport


Le Limoges CSP poursuit la construction de son équipe avec la signature, pour les 2 prochaines saisons, de l’ailier fort américain Brian Conklin (1.98m–27 ans). Passé pro en 2012, Brian a découvert l’Europe il y a un peu moins d’un an en rejoignant la JSF Nanterre pour une première expérience fructueuse sur les parquets français et européens.

Quart de finaliste en Pro A, l’ancien pensionnaire de l’université de Saint-Louis a enrichi son palmarès de la Coupe d’Europe FIBA (C4) et de la coupe de France avec le club de Nanterre 92. Champion en 2013 et 2016, en Nouvelle Zélande et en République Dominicaine, le néo limougeaud confirme qu’il est bien un gagneur au sein d’équipes réputées pour leur collectif qui lui ont permis d’exploiter ses qualités individuelles, en étant au passage MVP de la saison 2015 en Australie.

Intérieur polyvalent, capable de s’écarter et doté déjà d’une belle expérience, il présente un profil complémentaire aux deux premières jeunes recrues limougeaudes ; Thimotée Bazille et William Howard.


, ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile