Basket : 2 nouvelles signatures au CSP (MORENCY et MAILLE)

19 juin 2017 Limoges CSP Sport


Le Limoges CSP continue sa campagne de recrutement pour la saison 2017/2018 avec deux nouvelles signatures. Jean-Frédéric Morency rejoint l’effectif. Un renfort de poids également pour Limoges avec la venue du jeune Jean-Baptiste Maille.

 

Jean-Frédéric Morency s’engage avec le CSP. Nouvelle recrue pour Limoges avec la signature de l’ailier français Jean-Frédéric Morency (1,99m – 28 ans) en provenance de Nanterre 92 avec qui il a réalisé un doublé cette saison (Coupe de France et Coupe d’Europe FIBA). Joueur Français à potentiel, rompu aux joutes du basket hexagonal, il présente le profil recherché par la club pour la future saison.

La construction de l’effectif se poursuit également avec l’arrivée de Jean-Baptiste Maille. Formé au MSB, Jean-Baptiste Maille (1m90 – 23 ans) va franchir un palier en rejoignant une équipe de l’élite, pour qui ce sera sa première saison en Pro A. Meneur de jeu, capable d’évoluer sur les deux postes de la traction arrière, le nouvel arrière du CSP vient de signer sa meilleur saison avec Fos. Un fort potentiel pour Limoges, et un profil intéressant pour un joueur qui progresse chaque saison.


, , , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile