Tremplin musical « Jeunes en scènes » avec Jérémy Frérot

2 octobre 2018 Les brèves


La communauté d’Agglomération Limoges Métropole et le Zénith de Limoges organisent, le 24 novembre 20178, le tremplin musical « Jeunes en scènes » saison 3. Au cours de la soirée, 6 groupes/artistes se produiront sur la scène.

L’objectif est de gagner une tournée dans les festivals de Nouvelle Aquitaine. 

Lors de cette soirée, deux artistes de la scène nationale française seront également présents pour rendre cette soirée, gratuite et ouverte à tous, totalement inoubliable pour les spectateurs et participants.

Le premier artiste a été annoncé ce mardi 2 octobre 2018 : Jérémy Frérot.

Le 10 juin 2017, les Frero Delavega donnaient leur dernier concert à Bordeaux, là ou tout avait commencé pour eux quelques années auparavant. Face à un public et à un Florian Delavega très émus, Jérémy Frérot chantait « Revoir ». Une jolie manière de prendre congés, dans l’amitié et l’enthousiasme et sans aucun regret…

Un an plus tard, pour son grand retour et en avant-goût d’un premier album solo qui paraîtra à l’automne prochain, Jérémy confirme l’efficacité de son songwriting. Guitare acoustique, voix toujours aussi chaleureuse, tempo relevé et production résolument moderne.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile