Tournoi de football de l’automne au Vigenal

23 octobre 2018 Les brèves


Le vendredi 26 octobre 2018, à partir de 15h30, le Centre de Loisirs jeunes de Limoges (association créée en 1993 à l’initiative conjointe de la Ville de Limoges et de la Police nationale), organise pour la cinquième année consécutive le tournoi de football de l’automne.

Le tournoi se déroulera sur le terrain de sport du Vigenal, rue du Docteur Jacquet, à partir de 15h30 et sera organisé en collaboration avec le centre social VITAL, le club de football du Vigenal et l’Association jeunesse loisirs du Vigenal (AJLV). Ce tournoi a vu le jour en 2014 à l’occasion de l’inauguration du terrain synthétique de football d cela Bastide (ou il a été accueilli en 2015).

Ce tournoi a pour vocation de s’inscrire dans la durée afin de faire bénéficier les quartiers prioritaires de la ville d’une journée sportive conviviale. En 2016, le tournoi a été organisé au Val de l’Aurence et en 2017 à Beaubreuil.

Au programme de la journée :

  • A 15h30: 12 équipes (6 joueurs par équipe) composés d’agents de la Ville, des acteurs de terrain, des associations du quartier du Vigenal et des jeunes d’autres quartiers.
  • A 17h30: Pot de l’amitié offert par la Ville de Limoges accompagné d’une remise de récompense avec Emile Roger Lombertie (maire de Limoges)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile