Limoges : Un jeune homme de 21 ans interpellé pour avoir caillassé des policiers

17 avril 2021 Les brèves


Ce jeudi 15 avril 2021, dans le quartier de Beaubreuil, un jeune homme de 21 ans a été interpellé par les policiers pour avoir tenté de caillasser une patrouille. Les forces de l’ordre, qui étaient sur place pour une opération anti-stupéfiants, ont dû faire face à un groupe d’une trentaine de jeunes agressifs.

Hier après-midi, un véhicule de police sérigraphié a fait l’objet de jets de cailloux de la part de plusieurs individus agressifs dans le quartier de Beaubreuil. Les policiers, sur place pour une opération anti stupéfiants, ont mis en place un dispositif d’intervention afin de disperser les jeunes coupables des faits. Une trentaine d’individus hostiles ont donc provoqué les forces de l’ordre en leur lançant des pierres et d’autres projectiles.

Un des auteurs, qui a pu être identifié de façon formelle, a fini par être interpellé sans incident après environ 1h30 de jeu « du chat et de la souris ». Aucun blessé n’est à déplorer, et aucun véhicule administratif n’a été endommagé. L’auteur, âgé de 21 ans et bien connu des services de police, a été déféré au parquet en vue d’un plaider-coupable après une garde à vue pour violences aggravées et dégradations volontaires.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile