Limoges : Le nouveau périmètre du Marché des Carmes prolongé jusqu’au 29 juin

10 juin 2021 Les brèves


Comme annoncé par la Ville de Limoges dans un communiqué, le nouveau périmètre du Marché des Carmes, mis en place depuis avril 2021, sera encore effectif jusqu’au 29 juin prochain. Ce nouveau périmètre a pour but de faire respecter les gestes barrières.

 

Le Marché des Carmes continuera sous sa forme actuelle pendant encore quelques semaines. En raison de la crise sanitaire, et pour permettre de respecter les distanciations nécessaires pour les gestes barrières, la Ville de Limoges a annoncé, le 17 avril dernier, un nouvel aménagement pour le Marché situé place des Carmes à Limoges. Ce nouveau périmètre a désormais été prolongé jusqu’au 29 juin, sous réserve d’un nouveau décret.

Ainsi, ce marché sera légèrement étendu sur la voie de circulation longeant la place des Carmes dans le sens rue François-Perrin en direction de la rue des Arènes. La circulation avenue Foucaud sera maintenue à l’identique. L’accès piétons est maintenu dans l’ensemble du périmètre. L’accès véhicules aux commerces rue des Arènes se fera en suivant la déviation avenue Saint‑Éloi > rue de l’Observatoire > avenue Foucaud.

Photo prise avant la pandémie ©Ville de Limoges – Thierry Laporte


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile