Limoges : Lancement de 3 parcours de « Running Touristique »

10 juin 2021 Les brèves


La Ville de Limoges a annoncé, via un communiqué, le lancement de 3 parcours de Running Touristique, 100% gratuits et audioguidés via une application disponible pour les coureurs.

 

 

Le retour du beau temps va pouvoir faire des heureux. Nombreux sont ceux qui se sont mis au Running lors des différents confinements afin de continuer une pratique sportive, ou tout simplement pour pouvoir prendre l’air. A Limoges, il sera désormais possible de faire son sport, tout en visitant la ville et ses points d’intérêts.

En effet, comme l’a annoncé la Ville de Limoges dans un communiqué, 3 parcours de « Running Touristique », gratuits et audioguidés, vont être mis en place dans la ville. Grâce à une application, Runnin’City, le coureur est guidé dans Limoges à travers les 3 parcours.

Des indications vocales

Ainsi, les coureurs pourront se faire guider par l’application, mais aussi écouter différentes anecdotes sur les lieux croisés en chemin. 3 parcours sont d’ores et déjà proposés par la Ville :

  • Un parcours « Centre-ville » de 7 km, avec 24 points d’intérêts, comme la gare des Bénédictins, le musée des Beaux-Arts ou encore l’Hôtel de Ville)
  • Un parcours « Bords de Vienne » de 7 km, avec 15 points d’intérêts (Port du Naveix, Pont Saint-Martial…)
  • Un parcours « Uzurat – La Bastide » de 10 km, avec 13 points d’intérêts (Zénith, Bois de la Bastide…).

L’application est disponible gratuitement, et 7 langues sont proposées.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile