Limoges : Changement de périmètre pour le marché place des Carmes

19 avril 2021 Les brèves


Depuis le 17 avril 2021, et jusqu’au 15 mai prochain, le marché de la place des Carmes fait l’objet d’un aménagement afin de pouvoir bien assurer les distanciations nécessaire à son bon déroulement et au respect des gestes barrières. La marché est légèrement étendu sur la voie de circulation longeant la place des Carmes, dans le sens de circulation rue François Perrin vers la rue des Arènes.

La Ville de Limoges a annoncé, dans un communiqué, un nouvel aménagement pour le marché situé place des Carmes à Limoges. Cela entre dans une politique sanitaire, puisque cela permettrait d’assurer « les distanciations nécessaires à son bon déroulement dans le respect des gestes barrières ».
Le marché sera légèrement étendu sur la voie de circulation longeant la place des Carmes dans le sens de circulation suivant : de la rue François-Perrin vers la rue des Arènes :
• la circulation avenue Foucaud sera maintenue à l’identique ;
• l’accès piétons sera maintenu dans l’ensemble du périmètre ;
• l’accès des véhicules aux commerces rue des Arènes se fera en suivant la déviation avenue Saint-Éloi – rue de l’Observatoire – avenue Foucaud.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile