Limoges : 2 individus interpellés en flagrant délit de vol dans une voiture

17 février 2021 Les brèves


Les policiers de la Brigade Anti-Criminalité de Limoges ont interpellé, le 10 février dernier, deux individus pris en flagrant délit de vol dans une voiture. Les auteurs des faits sont des personnes sans domicile fixe, et en situation irrégulière sur le territoire. 

 

Le 10 février dernier, aux alentours de 23h, les policiers de la BAC de Limoges ont interpellé 2 individus pris en flagrant délit de vol dans une voiture. Ils portaient sur eux des objets dérobés ainsi qu’un marteau, qui avait servi à briser les vitres du véhicule. Les deux hommes étaient des sans domicile fixe, en situation irrégulière sur le territoire. Ils ont été placé en garde à vue, et l’enquête a permis de relier cette affaire avec un autre fait identique qui s’était produit dans une rue voisine la même nuit. Les auteurs ont été remis en liberté à l’issue de leur garde à vue et seront convoqués devant la justice.


Commentaires

  1. Domi   Le   18/02/2021 at 13:04

    Pitoyable justice….comment remettre en liberté, des voleurs sans domicile fixe en situation irrégulière ? L’on ne pourrait pas faire mieux pour organiser un chaos au sein d’une société bien malade. Bravo aux juges ! Il est plus facile de sanctionner des travailleurs pour des bricoles. Bravo aux policiers qui doivent trouver l’énergie tous les jours, dans une telle chienlit


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile