Le Secours Populaire de Haute-Vienne en aide aux victimes des inondations

5 octobre 2020 Les brèves


Face aux inondations survenues, ce week-end, dans le département des Alpes Maritimes, le Secours Populaire lance un appel aux dons pour apporter la solidarité aux milliers de personnes sinistrées qui ont tout perdu. Cette catastrophe tombe alors que l’hiver se profile. Cette solidarité se poursuivra dans la durée. 

Le Secours Populaire lance un appel aux dons financiers pour apporter la solidarité aux milliers de personnes sinistrées par les inondations qui ont durement frappé les Alpes Maritimes: les bénévoles de ce département se sont immédiatement rendus auprès des personnes sinistrées pour apporter réconfort et évaluer les premiers besoins immédiats qui se traduisent en soutiens matériels, voire en coups de mains bénévoles pour les personnes isolées.

Cette solidarité immédiate et chaleureuse est indispensable. Elle se prolongera bien au-delà, dans la durée, pour celles et ceux qui ont tout perdu et qui n’ont pas la capacité à s’en sortir. Le Secours Populaire sera présent, d’autant que l’hiver se profile et rendra encore plus difficile la situation des personnes déjà en situation de pauvreté ou de précarité.

Les dons financiers sont à adresser au Secours Populaire,  6 rue Fulton 87 280 LIMOGES (préciser « Fonds d’urgence »), ou peuvent être faits par carte bancaire sur le site du Secours Populaire www.spf87.org

(Credit Photo : Secours Populaire Haute-Vienne)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile