Fermeture de la salle de lecture des Archives départementales

2 mai 2018 Les brèves


Après la construction des deux nouvelles ailes, les travaux de rénovation se poursuivent aux Archives départementales de la Haute-Vienne avec la réfection des espaces d’accueil du public et de la salle de lecture. La salle de lecture sera fermée au public à partir du 14 mai 2018. La réouverture est prévue pour la fin de l’année 2018.

Ce chantier de 12 M€, qui s’échelonne sur 3 ans, permettra d’accueillir à terme les 17 km de magasins supplémentaires en augmentant la capacité de stockage et améliorant les conditions de conservation des documents.

Afin d’être modernisé et rendue conforme aux normes de sécurité actuelles et d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, la salle de lecture sera fermée au public à partir du 14 mai 2018. La réouverture est prévue pour la fin de l’année 2018.

Pour réduire la gêne occasionnée le Département a été attentif à assurer un accueil au public le plus longtemps possible et invite durant toute la période de fermeture les usagers à se rapprocher du service des archives par téléphone au 05 55 50 97 60 ou sur internet : http://archives.haute-vienne.fr.


, , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile