Chasse aux oeufs solidaire de Pâques du Secours Populaire

17 avril 2019 Les brèves


Le lundi 22 avril 2019, pour le lundi de Pâques, le Secours Populaire de la Haute-Vienne organise une chasse aux oeufs solidaire, au parc de la Beausserie à Panazol (a côté de l’hôtel de ville), avec le concours de la Ville de Panazol et de Kinder Ferrero. L’objectif est de collecter des fonds pour l’école de Jacmel.

Une nouvelle organisation est mise en place pour cette manifestation. A partir de 14h, les enfants pourront chercher les oeufs en effectuant un parcours de stand en stand dans le parc, en échange d’une contribution de 2,50€. En rapportant 6 oeufs, chaque enfant se verra remettre des oeufs en chocolat et des cadeaux.

Sur place, de nombreuses animations seront proposées : initiation au rouler, barbe à papa, buvette, espace de jeux de société, vente de livre pour enfants, tombola, ateliers créatifs, stand « Copains du Monde », maquillage, etc … Des animations musicales agrémenteront l’après-midi.

Cette chasse aux oeufs est ouverte à tous, et a pour objectif de collecter des fonds pour contribuer au financement des actions que mène le Secours Populaire à Jamel, en Haïti, en partenariat avec ACEM HAÏTI 87.

Renseignements au : 05 55 04 20 00.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile