Championnat de France de 4e division au golf municipal de Limoges

19 juin 2019 Les brèves


Du vendredi 21 juin au dimanche 23 juin 2019, la Ville de Limoges accueille, au golf municipal de Saint-Lazarre, les Championnats de France par équipes Mid-Amateurs (+30 ans) Messieurs. Les spectateurs seront accueillis gratuitement sur le golf (26 avenue du Golf Saint-Lazarre) pendant cette compétition de golf de très haut niveau.

16 équipes de 6 joueurs (de Paris, de la Côte Basque, de Poitou-Charentes, ainsi que l’équipe du Golf Club de Limoges) se confronteront pendant durant ces trois jours de compétition. Les premiers départs auront lieu le vendredi 21 juin à 8h.

Vendredi et samedi, les joueurs s’affronteront sur le parcours en strokeplay sur 36 trous (tous les coup comptent) avec un tour par jour. A l’issue de ces deux premiers jours de complétion, un classement déterminera les 8 équipes qui se disputeront l’accès à la division supérieure et les 8 autres équipes qui joueront pour se maintenir dans la division actuelle. Cette étape décisive se déroulera le dimanche 23 juin en match play. Les 4 premiers monteront en 3e division (remise des prix vers 18h).

Les spectateurs seront accueillis gratuitement sur le golf (26 avenue du Golf Saint-Lazarre) pendant cette compétition de golf de très haut niveau.

(Crédit photo : Ville de Limoges)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile