Cérémonie de remise des diplômes du Campus Consulaire

29 janvier 2019 Les brèves


Lundi 28 janvier 2019, le Campus Consulaire BME a célébré ses nouveaux diplômés en présence de Pierre Massy (président de la CCI) et de Olivier Claudon (Directeur général de la CCI). Une cérémonie digne des meilleurs campus anglo-saxons avec toges, couvre-chefs et remise de parchemin pour les heureux lauréats. Cette année 180 étudiants ont reçus leur diplôme.

Cette année la cérémonie a été l’occasion de mettre en avant la fois les étudiants qui ont obtenus leur diplôme Bac+2 et Bac+3 par la voie de l’alternance, et les salariés qui ont validé leur parcours grâce à la VAE(validation des acquis de l’expérience). 180 étudiants ont reçus leur diplôme.

C’est au 11 rue Philippe Lebon à Limoges, que les trois maillons du Pôle alternance de la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, accueillent depuis 5 ans maintenant, et tous les ans, plus de 500 étudiants. Grâce à des formateurs et aux professionnels chargés d’enseignement et à plus de 250 entreprises associées, ces étudiants se forment aux métiers de la banque, de l’assurance, des services, de l’immobilier, de la vente, du commerce, de la distribution, du management d’équipe, de l’environnement et du développement durable.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile