Appel aux dons pour les sinistrés des inondations

8 février 2021 Les brèves


Le Secours Populaire se mobilise pour apporter la solidarité aux sinistrés victimes des inondations à Saintes, et dans le Lot et Garonne. Les comités locaux du Secours Populaire, dans différentes communes, sont mobilisés pour recenser les besoins et mettre en place les conditions nécessaires pour que la solidarité s’exerce. 

A Saintes et dans le Lot et Garonne les bénévoles du Secours Populaire se mobilisent pour venir en aide aux sinistrés des inondations de ces derniers jours. Au niveau régional, le Secours Populaire lance un appel aux dons, pour soutenir les fédérations concernées. Les dons peuvent être adressés au Secours Populaire (par chèque), 6 rue Fulton 8720 Limoges, en précisant « Fonds d’urgence » ou à partir du site internet : www.spf87.org.

Mercredi 10 février 2021, le Secours Populaire de Limoges livrera à Saintes des colis pour 100 familles, pour les aider à nettoyer leurs habitations après les inondations, et 150 autres colis prendront la direction de Marmande (produits d’entretien, lessive, balais, serpillères, gants, sacs …).


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile