Appel à manifestation pour l’îlot Elie-Berthet

16 juillet 2019 Les brèves


La Ville de Limoges, qui bénéficie du programme national Action Coeur de Ville, lance un appel à manifestation d’intérêt pour la reconversion de l’îlot Elie-Berthet. Les équipes intéressées ont jusqu’au 28 novembre 2019 pour transmettre leur dossier de candidature. Seules trois d’entre elles seront retenues pour participer à la deuxième phase.

La Ville de Limoges, qui bénéficie du programme national Action Coeur de Ville, a été retenue au titre des villes lauréates de l’appel à projet « Réinventons nos coeurs de ville » piloté par le Ministère de la Cohésion des Territoires et visant à accompagner la réalisation de projets urbains novateurs en faveur de la reconquête des centres-villes.

Dans ce cadre, la Ville lance un appel à manifestation d’intérêt auprès d’équipes pluridisciplinaires afin de réfléchir à la reconversion de l’îlot Elie-Berthet. Le délai est fixé au 28 novembre 2019 pour transmettre leur dossier de candidature. Seules trois d’entre elles seront retenues mi-décembre pour participer à la deuxième phase de l’appel à projet, consistant à proposer une opération s’inscrivant dans les objectifs de redynamisation du centre-ville.

Les documents constitutifs de l’appel à projet sont disponibles sur le site internet de la Ville de Limoges.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile