Accueils de loisirs, clubs ados et séjours d’été 2019 de la Ville de Limoges

9 avril 2019 Les brèves


Durant les vacances d’été, la Ville de Limoges propose plusieurs activités de loisirs pour les enfants de 3-12 ans et 12-17 ans. Pour les 3-12 ans, des accueils à la journée sont organisés dans les accueils de loisirs de Landouge, Jean-Montalat et Léon Blum. Les 12-17 ans pourront profiter du club ados de Beaublanc pour un accueil à la journée, avec repas, ou à la demi-journée.

Pour ceux qui souhaitent voyager, plusieurs séjours de vacances sont également proposés cet été. Au programme une multitude d’activités adaptées en fonction des âges :

  • des mini-séjours de 5 jours/4 nuits pour les 6-12 ans (à Lathus et à Cussac)
  • des séjours « aventure » de 8 jours pour les 7-12 ans et les 12-13 ans à la mer et à la montagne (à Meschers, au Lioran, à Saint-Palais-sur-mer et à Notre-Dame-de-Monts)
  • des séjours « évasion » de 8 jours pour les 14-17 ans à la mer et à la montagne (au Lioran, à Piriac-sur-Mer et à Carbone-Plage)

Une plaquette détaillant toute l’offre proposée et les modalités d’inscription est disponible en mairie, dans les antennes-mairies et mairies annexes. Elle est également consultable et téléchargeable sur le site internet de la Ville de Limoges : www.ville-limoges.fr. Pour les séjours de vacances, les inscriptions se clôturent le 5 mai 2019.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile