4e Forum des associations : Les candidatures sont ouvertes

3 avril 2018 Les brèves


Pour la 4e année consécutive, la Ville de Limoges organise le forum des associations les 8 et 9 septembre 2018 sur le site de la caserne Marceau. Comme chaque année, son accès est gratuit et ouvert au public de 10h à 20h le samedi et jusqu’a 18h le dimanche.

Les candidatures pour les associations sont ouvertes.

Afin de valoriser la richesse de son tissu associatif et de permettre au plus grand nombre d’associations de se faire connaître, ce forum propose aux limougeauds de venir à la rencontre des associations de la ville et de découvrir leurs multiples activités.

En 2017, environ 300 associations de secteurs très variés avaient répondu à l’invitation de la ville de Limoges en participant le temps d’un weekend à la 3e édition. Organisé dans le cadre de la politique d’aide à la vie associative souhaitée par la municipalité, le forum présentera à nouveau tous les domaines associatifs. Les visiteurs pourront assister à de nombreuses démonstrations.

Les associations désireuses de participer à la 4e édition de ce Forum doivent remplir un formulaire de candidature en ligne sur le site internet de la Ville jusqu’au 15 mai 2018, avant minuit.


,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile