1048 places de stationnement pour les personnes à mobilité réduite à Limoges

31 août 2017 Les brèves


La municipalité a réalisé, depuis six mois, le recensement des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite (PMR) disponibles sur la ville de Limoges (www.ville-Limoges.fr) et vient de mettre en ligne sur son site internet, une carte récapitulative de l’emplacement de chacune d’entre elles.

L’inventaire a été fait dans les rues, les parkings publics et souterrains mais aussi sur ceux des centres commerciaux, des hôpitaux, des maisons de retraite et des cliniques.

« 1048 places ont été répertoriées »

Pour connaitre la localisation de ces emplacements réservés, une carte récapitulative est disponible sur le site internet de la ville de Limoges (www.ville-limoges.fr) dans la rubrique « Cadre de Vie, Déplacements, puis Stationnements ». Ce plan simple et intuitif matérialise chaque place réservée par un pictogramme sur lequel il suffit de cliquer pour faire apparaître la photo de l’emplacement et son adresse exacte.

La ville rappelle qu’il est interdit de se garer sur une place de parking réservé aux personnes a mobilité réduite si le véhicule ne possède pas de carte prévue à cet effet. L’amende est de 135€.


, , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile