Le spectacle du Grand Cirque de Noël Annulé !

5 décembre 2019 A la une Jeux


La Mairie de Feytiat a décidé d’annuler les représentations du Grand Cirque de Noël qui devaient avoir lieu entre du vendredi 6 au dimanche 8 décembre sur cette commune !

 

C’est ce jeudi 5 décembre que nous avons appris avec stupeur que les représentations du Grand Cirque de Noël de ce week-end étaient annulées !

Nous organisions jusqu’au mercredi 4 décembre un jeu pour vous proposer une séance privée Flash FM. Vous avez été nombreux à gagner 2 places pour la représentation du vendredi 6 décembre 2019 à 19h30.

La Mairie de Feytiat a décidé d’annuler toutes les représentations du cirque ce week-end. Ceci entraine donc l’annulation de la représentation privée Flash FM et l’annulation de notre jeu.

Mise à jour le vendredi 6 décembre suite à d’autres infos :

Selon La Mairie de Feytiat, toutes les conditions de sécurité n’étaient donc pas réunis pour autoriser ce cirque à s’installer sur la commune et à proposer leurs représentations durant tout le week-end. M. Le Maire nous a confirmé ce vendredi, qu’il a décidé d’annuler les représentations « pour la sécurité des spectateurs » car le cirque ne lui a jamais envoyé « l’agrément du chapiteau ».

Selon le représentant du Cirque Santus :

« Dans la nuit du mercredi 4 décembre, un des convois du cirque  » /  « a été victime d’un accident,  lors de notre trajet du Mans vers Limoges. Monsieur Desplanches a été légèrement touché dans cette effroyable sortie de route. Le convoi transportant le gradin quand à lui est hors d’usage. C’est pourquoi je vous contacte car nous avons pris la décision de ne pas jouer nos représentations à Limoges ( Feytiat) et à Montauban pour préserver notre personnel et laisser le repos nécessaire à Mr Desplanches, notre régisseur général. »

Croyez bien que nous sommes navrés de cette annulation totalement indépendante de notre volonté.

Sachez également nous en avons été informé par une source totalement indépendante des organisateurs et de la commune concernée.

Nous sommes donc désolés de ne pouvoir proposer à vos enfants ce spectacle de cirque que nous vous avions promis et qui est toujours apprécié des petits mais aussi des grands.

Vous pouvez contacter la société de production Evans Events au 06 58 21 09 32 ou par mail contact@evans-events.com pour en savoir plus !

 


,

Commentaires

  1. Demoulin   Le   05/12/2019 at 21:28

    Genial… 😣 mon fils de 5ans était ravi d apprendre qu il n irait pas voir le cirque de Noël demain soir… felicitations a la mairie pour son organisation!!😤

  2. Guiot   Le   06/12/2019 at 14:24

    C est quand même votre sécurité qui est en jeu…réfléchissez un peu…vous viendrez pleurer après un accident….

  3. Eric   Le   15/12/2019 at 03:51

    Aucun accident ! Ils étaient à Saintes et Quimper pour louer leur chapiteau. Vous devriez les attaquer en justice !


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile