Flash FM s’engage en faveur du CHU de Limoges !

15 avril 2020 A la une Jeux


Durant cette période de confinement, Flash FM lance un appel aux dons auprès de ses auditeurs en faveur du CHU de Limoges.

 

 

Le CHU de Limoges est un établissement de 1er niveau dans la gestion de la crise sanitaire liée au Coronavirus. Ainsi, Flash FM a décidé de se mobiliser en faveur des équipes du CHU durant cette période compliquée pour tout le personnel soignant.

Nous lançons donc l’opération « TOUS SOLIDAIRES » afin de soutenir ces équipes de soignants..
Nous vous proposons de participer à cette opération solidaire en jouant avec nous pour la bonne cause, en partenariat avec High Connexion, leader dans la mise en place du don caritatif.

Une opération nationale.

Cette opération est réalisée dans le cadre d’un élan solidaire national avec High Connexion et plusieurs radios indépendantes membres des IndésRadios. Il s’agit d’une opération solidaire pour soutenir les soignants mobilisés contre cette crise.
Flash FM, 1ère radio musicale à Limoges et en Haute-Vienne, a choisi dans ce cadre de soutenir le CHU de Limoges. Tous les bénéfices de l’opération seront reversés à l’établissement.

Le jeu

Faites un don en faveur du CHU de Limoges tout en jouant avec nous. Un tirage au sort aura lieu parmi tous les généreux donateurs, le gagnant repartira avec un pack solidaire composé :

  • de goodies de la radio
  • de 2 places VIP lors du prochain évènement organisé par Flash FM (concert ou showcase) avec rencontre privilégiée avec les artistes.

Pour soutenir le personnel soignant du CHU de Limoges,

Envoyez le mot clé FLASH au 72 800*

Tous les bénéfices de l’opération serviront à soutenir les équipes du CHU dans la prise en charge des patients dans le cadre du COVID 19. Merci de votre générosité et de votre soutien !

*65 cts + coût éventuel de l’opérateur – 2 sms par participation


, , , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile