Concours de patisserie

25 mai 2019


Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 25/05/2019
Toute la journée

Emplacement
Foire Exposition de Limoges ( Emplacement stand de la ville de Limoges)

Catégories Pas de Catégories


Lors de la foire-exposition, en partenariat avec la Ville de Limoges, un groupe d’étudiant de l’ESCS (École Supérieure du Commerce et des Services) organise un concours de pâtisserie au profit de « Petit Cœur de Beurre ».
et lors de cette journée : une vente de pâtisserie sera organisée au profit de l’association « Petit cœur de beurre », en partenariat avec la ville de Limoges, et les toques blanches !

Les règles sont simples :
– Être un amateur et proposer une pâtisserie sucrée en forme de cœur faite maison de A à Z (quelle que soit la taille, les ingrédients… seule compte la forme)
– S’inscrire au concours en envoyant un email à l’adresse suivante : escs.rm.projet3@gmail.com en précisant, votre nom et prénom après avoir pris connaissance du règlement. La date butoir pour les inscriptions est le vendredi 24 mai 2019 à minuit.
– Déposer son « œuvre » au stand de « Petit Coeur de Beurre » à la foire-exposition, le samedi 25 mai de 10h à 12h.

Dès 14 heures, le jury, composé de cinq personnalités, délibèrera pour juger les plus belles et gouteuses performances. Les jurés établiront un classement qui sera dévoilé à partir de 15 heures.

De nombreux lots sont à gagner… Alors n’hésitez plus et venez nous rejoindre en prenant… à cœur notre combat pour ces jeunes patients !