Victoire Pinaud élue Miss Haute-Vienne 2019

18 mars 2019 A la une


Samedi 16 mars 2019, Victoire Pinaud (âgée de 17 ans) a été élue Miss Haute-Vienne 2019. Succès pour cette élection qui s’est déroulée au pavillon Buxerolles de Limoges. Devant 800 personnes, Victoire a séduit le public mais aussi les 11 membres du jury présidé par Vincent Léonie (élu de la Ville de Limoges). 

Le programme était chargé pour cette élection de Miss Haute-Vienne 2019 (qui ne permet plus d’accéder aux concours de la société Miss France de Sylvie Tellier). Cette élection était placée sous le thème du cinéma avec comme Marraine Sophie Vouzelaud (Ambassadrice Dior et 1er dauphine Miss France 2007).

Palmarès

Victoire Pinaud est élue Miss Haute-Vienne 2019

1er dauphine : Aurore Doucet

2e dauphine : Chloé Chateau

Victoire Pinaud réside dans la commune de Couzeix. Samedi soir, cette jeune fille a su se démarquer des candidates devant le jury composé de 11 personnes. Victoire est lycéenne en terminale économique et sociale au lycée Limosin à Limoges. Victoire a 17 ans et demi et c’est la première fois qu’elle se présente à une élection.

Victoire Pinaud : « Pendant toutes les préparations l’ambiance était bonne au sein des candidates. C’est ma mère qui m’a incité à me présenter, j’ai vu une opportunité pour prendre confiance en moi. Un thème me tient à coeur : le harcèlement scolaire. C’est un sujet qui me concerne car un membre de ma famille en a été victime ».

Les dernières minutes de cette élection :


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile