Une voiture accidentée repêchée dans la Vienne à Isle

21 février 2020 A la une


Ce vendredi 21 février 2020, la RN 21 a été coupée une bonne partie de la matinée, pour faciliter les opérations de repêchage d’un véhicule tombé dans la Vienne. L’accident s’était produit le 23 décembre 2019 sur la commune d’Isle (après une perte de contrôle). Le conducteur avait alors réussi à s’extraire seul du véhicule. 

Le 23 décembre 2019 (aux alentours de 22h00), un jeune homme qui circulait à bord de sa voiture sur la RN 21, en venant d’Aixe sur vienne et en allant vers Limoges avait perdu le contrôle de son véhicule. Arrivé à une centaine de mètres du panneau d’entrée d’agglomération de la commune d’Isle (à hauteur du Bas-Cluzeau), il avait perdu le contrôle de sa voiture, qui était passée sur le talus et qui avait finie sa course, 5 mètres plus bas, dans la Vienne. Le conducteur, non blessé mais en hypothermie, avait été pris en charge par les sapeurs pompiers et transporté au C.H.U. Le véhicule, totalement immergé se retrouvait bloqué dans un sillon.

Vendredi 21 février à 9h30, assistée par la société de dépannage BRANDY S.A.S, la brigade accidents et délits routier du Commissariat de Limoges faisait procéder à l’extraction de ce véhicule. Pour ce faire, il a fallu couper la RN 21 dans les deux sens de circulation et mettre en place des déviations, pendant 45 minutes. L’opération de relevage s’est terminée à 10h15. La circulation a été rétablie dans la foulée.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile