Une personne disparue retrouvée dans le lac de Saint-Pardoux

30 août 2019 A la une


Le jeudi 29 août 2019, les gendarmes ont retrouvé le corps d’une personne disparue, flottant, à quelques mètres du rivage, dans le lac de Saint-Pardoux. C’est la famille qui avait donnée l’alerte dans l’après-midi. En hypothermie, la victime a été prise en charge par les pompiers assistés du SAMU.

Le jeudi 29 août 2019, aux entoures de 20H30, une personne a été signalée en errance par sa famille au centre opérationnel de gendarmerie de la Haute-Vienne. Elle a finalement été retrouvée à 22h, après d’intenses recherches menées par les gendarmes de la compagnie de gendarmerie départementale et d’unités de la compagnie de gendarmerie départementale de Saint Junien. Le corps flottant, inconscient, était à une quinzaine de mètres des berges du lac de Saint-Pardoux.

Immédiatement sortie des eaux du lac par les gendarmes, en hypothermie, affaiblie mais en vie, la victime a été ensuite remise aux services de secours (CODIS et SAMU) dépêchés sur les lieux, puis évacuée sur le Centre Hospitalier de Limoges.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile