
En quête d’un intérieur pour la fin de saison, le Limoges CSP a enregistré ce dimanche l’arrivée de Roméo Travis, passé par Strasbourg ou encore le Mans. Un joueur d’expérience et de caractère qui devrait beaucoup apporter aux limougeauds pour la fin de saison…
Le Limoges CSP tient enfin sa recrue tant attendue au poste d’intérieur : Roméo Travis. Habitué de la Jeep Elite après ses passages à Strasbourg et au Mans, l’intérieur de 36 ans viendra renforcer la raquette des limougeauds de toute son expérience. Sacré champion de France 2018 et MVP des finales avec le Mans, ce globe-trotteur, qui a connu pas moins de 14 clubs différents avant de s’engager pour Limoges, apportera « son grand professionnalisme, son talent et son caractère », comme l’a expliqué le directeur sportif du CSP Crawford Palmer dans un communiqué.
📰 Roméo Travis rejoint le Limoges CSP
À l’occasion de la trêve de Noël, le Limoges CSP est heureux de vous annoncer la signature de l’intérieur : Roméo Travis.
Pour lire l'article en intégralité : https://t.co/XYMZk4ph5n #CSP4ever pic.twitter.com/qSIDfRM4se— Limoges CSP (@limogescsp) December 27, 2020