Une jeune fille de 16 ans dénonce des violences conjugales

27 mai 2020 A la une


Le samedi 23 mai 2020, la police est intervenue au domicile d’une famille. Une jeune fille âgée de 16 ans avait dénoncé des maltraitantes commises sur sa mère, au cours de la nuit précédente, tout en indiquant que son père avait des armes dans le logement. Les policiers ont saisis deux armes à feu et découvert une chambre de culture de cannabis et des cocktails Molotov.

Le samedi 23 mai 2020, une jeune fille de 16 ans a dénoncé des maltraitantes commises sur sa mère au 17. Rapidement sur les lieux les policiers ont découvert le père de famille, âgé de 36 ans, endormi sur la canapé. La mère apeurée finissait par avouer qu’elle était victime de violences de la part de son mari depuis longtemps. Elle dissimulait, sous ses vêtements, de nombreuses traces de coups sur tout le corps. Blessures occasionnées par des coups de matraque télescopique. Elle présentait également une plaie saignante au niveau d’un mollet causée par un coup de ciseau. La victime a expliqué avoir été menacée avec une des armes présentes dans l’appartement. La mère de famille a été prise en charge par les pompiers et transportée au CHU. Un médecin lui a délivré une ITT de 15 jours.

« Armes, cannabis et cocktail Molotov »

Le chef de famille aurait également menacé un des enfants. Le mari a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue. La perquisition permettait la découverte de deux armes, un fusil de chasse à canons juxtaposés et d’une carabine 22LR à canon scié. Une pièce de l’appartement était transformée en chambre de culture de cannabis. Plusieurs bouteilles de bière confectionnées en cocktail Molotov ont été découvertes dans la cuisine et dans le véhicule.

Le père de famille a été présenté le mardi 26 mai 2020 à un magistrat et placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Limoges dans l’attente de sa comparution immédiate prévue le 28 mai à 14h30.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile