Une disparition inquiétante qui se termine bien !

30 mars 2020 A la une


Le samedi 28 mars 2020 aux alentours de 0h30, le centre opérationnel de la gendarmerie de La Haute-Vienne est informé qu’un sexagénaire originaire du canton d’Aixe sur Vienne, a quitté son domicile à pied, le vendredi 27 mars 2020 vers 20H30, et n’a pas reparu depuis. Le sexagénaire a finalement été retrouvé (en bonne santé) le samedi à 20h30 sur la commune de  Coussac Bonneval.

Le samedi 28 mars 2020 aux alentours de 0h30, les gendarmes ont été prévenus qu’un sexagénaire, originaire du canton d’Aixe sur Vienne, a quitté son domicile à pied, le vendredi 27 mars 2020 vers 20H30, et n’a pas reparu depuis. Dés lors, un important dispositif de recherches opérationnelles, comprenant des patrouilles de gendarmerie des brigades de proximité d’Oradour sur Vayres, Aixe sur Vienne et Nieul, une équipe cynophile ainsi que l’hélicoptère de la section aérienne de Limoges, est engagé sous l’autorité du commandant du groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Vienne.

Le samedi 28 mars 2020 vers 20H30, le sexagénaire est découvert errant, en bonne santé physique apparente mais désorienté, dans l’agglomération de Coussac Bonneval par une patrouille de gendarmes. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers de Saint Yriex La Perche et évacué sur l’hôpital de cette localité.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile