Une défense à trouver ( rapidement ) pour le Limoges CSP

26 septembre 2018 A la une Limoges CSP Sport


Après une victoire à l’arrachée lors de la première journée du côté d’Antibes, le Limoges CSP s’est incliné hier soir au Palais des Sports de Beaublanc face au BCM Gravelines-Dunkerque ( 95/99 ).

Limoges est retombé dans ses travers défensifs durant une bonne partie de la rencontre, des problèmes déjà rencontrés lors des matches de pré-saison et contre les Sharks. Un manque d’agressivité flagrant, un jeu collectif pas encore très bien rodé et un BCM s’appuyant sur des joueurs respectant à la lettre le plan de jeu mis en place par coach Mahé, avec un Edgar Sosa en feu alignant 2 rebonds, 6 passes et 30 points ( dont 4/8 à 3 points ) en attaque et un Alain Koffi des grands soirs défensivement, c’est le résumé de cette 2ème journée de JeepElite.

Côté locaux, la révolte de certains leaders n’aura pas été suffisante avec un réveil trop tardif malgré les bonnes prestations de William Howard ( 27 points, 8 rebonds, 3 passes ), d’un Samardo Samuels rageur ( 22 points et 4 rebonds ) et d’un Jonathan Rousselle accrocheur, l’un des rares à impulser un vrai travail défensif.

La réaction du coach, Kyle Milling, après la rencontre
La réaction de William Howard après le match
Les stats de ce CSP/BCM

(Crédit photo : Eric Roger)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile