Une association de supporters pour le Limoges Handball

23 décembre 2020 A la une Sport


Tout fraîchement créée, l’association de supporters du Limoges Handball, appelée « Lions Cubs », a de grandes ambitions pour son équipe pour la fin de la saison, et espère attirer de plus en plus d’adhérents alors que les résultats de l’équipe sont au beau fixe.

 

 

C’est armé de leurs maillots, de grosses caisses et de leur amour pour le Limoges Handball que les adhérents à l’Association Lions Cubs espèrent, en février prochain, retourner dans les travées de Beaublanc ou de la salle Henri Normand pour soutenir le LH. Soutenue par le club, qui souhaite rassembler les supporters sous une même bannière, le Lions Cubs attend donc du monde pour soutenir une équipe limougeaude historique, qui a tout récemment battu le record de points à la mi-saison pour un promu en Lidl StarLigue. Comme l’explique Vincent Fargeot, secrétaire de l’association, le groupement de supporters n’en est qu’à ses débuts, mais aspire à grandir.

« L’idée est venue tout simplement par un petit groupe de salariés fan de Handball et fan du Limoges Hand. On s’est dit pourquoi pas depuis leur succès en StarLigue, leur montée et leurs très bons résultats, les soutenir et leur donner un petit coup de main. Pour le moment on est une quinzaine, environ, en sachant que c’est tout frais et qu’on a de la demande. On accueille tout le monde, toutes les personnes sont les bienvenues pour cette première mi-saison. Le seul point positif de cette période COVID c’est que ça nous permet de nous mettre en place pour pouvoir, après, les soutenir au mieux, les soutenir physiquement et bruyamment. Et puis en attendant, on fait comme tout le monde, on ronge notre frein, on regarde les matchs à la télé en espérant qu’ils continuent sur leur élan ».

L’adhésion est ouverte à toute personne qui le souhaite. Vous pouvez, si vous le souhaitez, les contacter via leur page Facebook, ou bien par email à ces deux adresses : renseignement.lionscubs@gmail.com , abonnement.lionscubs@orange.fr


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile