Un sexagénaire retranché dans son domicile

14 novembre 2018 A la une


Ce mercredi 14 novembre 2018, les policiers sont intervenus, à Limoges, dans le secteur de la Valoine, car un sexagénaire s »était retranché dans son domicile. C’est un médecin qui l’avait examiné, quelques minutes plus tôt, qui craignait pour sa vie qui a donné l’alerte.

Tout s’est finalement bien terminé, l’homme est sorti de lui-même.

Les faits se sont déroulés ce mercredi 14 novembre 2018, entre midi et 14h30. Dans le secteur de la Valoine, un sexagénaire s’est retranché dans sa maison. C’est le médecin qui l’avait examiné quelques minutes plus tôt qui a donné l’alerte car il craignait pour ses jours. Rapidement les policiers ont établis un périmètre de sécurité. Les voisins ont été confinés chez eux.

« Pas de dialogue possible, le RAID mis en pré alerte »

Pendant plus de 2 heures le dialogue a été impossible. Le RAID avait été mis en prè-alerte en cas d’intervention. Aux alentours de 14h30, sans aucune raison, le sexagénaire est sorti de lui-même de son domicile. Il a été examiné par un médecin et hospitalisé d’office. Dans son domicile les policiers ont retrouvés de nombreuses armes, dont certaines de collections.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile