Un nouveau visuel « historique et iconique » pour les 90 ans du Limoges CSP

28 août 2019 A la une Limoges CSP Sport


A l’aube d’une 90ème saison, qui sera rythmé par de nombreux événements, le Limoges CSP a présenté son nouveau visuel « La Passion guidant le club ». Le CSP a souhaité mettre en avant les supporters, de tous genres et de toutes générations, en osmose avec des membres du club. 14 supporters ont participé a sa création.

En hommage au célèbre tableau d’Eugène Delacroix « La liberté guidant le peuple », le club a souhaité proposer un visuel « historique et iconique » et a mis en avant ses supporters, de tous genres et de toutes générations, qui se transcendent à chaque match pour supporter leur équipe comme un 6ème homme. Le « Gavroche » limougeaud portant le drapeau en étant le plus bel exemple. Associés aux supporters, des membres du club sont également présents dans la scène.

Pour élaborer ce visuel, le club a organisé un casting au mois de Juillet sur ses réseaux sociaux (des dizaines de candidatures ont été déposées). Au total 14 supporters se sont rendus en studio pour le shooting photo.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile