Un nouveau souffle pour Feytiat

6 février 2018 A la une Evènements Partenaires


Le vendredi 2 février 2018, l’association Les Portes de Feytiat avec les entreprises et ses partenaires : Mairie de Feytiat, Agglomération de Limoges, le département de la Haute-Vienne, la Chambre de commerce et d’industrie de Limoges et de la Haute-Vienne ont inauguré officiellement le nouveau nom du parc d’activités « Les Portes de Feytiat ». Plus de 150 entreprises sont présentes dans ce parc.

Composé de secteurs (Le Ponteix, La Valoine, Le Forum), ce parc d’activités est étendu et peu lisible.

Désormais avec un nom permettant de localiser le parc d’activités, « les Portes de Feytiat », l’association souhaite porter une nouvelle dynamique auprès des entreprises qui ont fait le choix de s’installer sur ce parc. Un plan a même été édité afin de localiser les 150 entreprises présentes dans ce parc d’activité.

« L’union fait la force »

Pour Thierry Ribière (président de l’association) : « Le but de l’association c’est d’avoir un maximum d’adhérents. Sur le parc il y a entre 150 et 170 entreprises présentes (plus de 2 000 employés). L’association veut être « un lien » entre les entreprises et les institutions (mairie, agglomération de Limoges, le département …). Cela permet d’offrir aux entreprises et aux salariés des avantages (prix préférentiel sur la signalétique, raccordement fibre optique ….). Pour les salariés des facilités pour accéder aux crèches privées sur la Zone de Romanet. Le but est aussi de dynamiser le parc. Il n’y a pas que la Zone Nord et Family Village, il y a aussi les Portes de Feytiat ».


,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile