Un motard grièvement blessé dans une collision avec une voiture

21 mai 2020 A la une


Mercredi, en fin de matinée un accident spectaculaire s’est produit entre une voiture et une moto, boulevard Carnot à Limoges. Le motard, âgé de 21 ans, a été grièvement blessé dans le choc. Il a été pris en charge par les pompiers assisté du SAMU. Son pronostic vital n’est pas engagé. La circulation a été perturbée pendant environ 45 minutes.

Mercredi 20 juin 2020, aux alentours de 11h20, boulevard Carnot à Limoges est survenu un accident corporel de la circulation, entre un véhicule léger et une motocyclette. Le conducteur de la motocyclette a été blessé. La patrouille accident de la police nationale et les sapeurs pompiers se sont rendus sur place avant d’être rejoints par le SAMU.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le véhicule Mercedes quittait son stationnement 4 Boulevard Carnot en direction de la Place Dusoubs et la Moto Honda circulait Boulevard Carnot, venant de Place Jourdan, allant vers Place Denis Dussoubs.

Le véhicule Mercedes percutait et renversait le motard qui a glissé sur la chaussée sur une distance d’environ 30 mètres. Le motard, âgé de 21 ans, était sérieusement blessé, présentant notamment une fracture ouverte à la jambe droite. Les dépistages d’imprégnation alcoolique et de produits stupéfiants se révélaient tous négatifs. Le motard était rapidement transporté au C.H.U par les sapeurs pompiers. Une procédure judiciaire a été initiée. La circulation a été régulée par un véhicule police-secours du commissariat de secteur centre ville durant 45 mn.

(Crédit photo : Facebook Camille Geutier)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile