Un jeune homme décéde dans un choc frontal à Frégefond

16 juillet 2019 A la une


Lundi 15 juillet 2019, en fin d’après-midi, un accident mortel de la route s’est produit sur la RN 147. Dans un choc frontal entre un poids lourd et une voiture un jeune conducteur a perdu la vie. Devant la violence du choc la victime est décédée sur le coup. Une longue désincarcération a été nécessaire pour retirer la dépouille de l’amas de tôle.

Le drame s’est produit aux alentours de 17h30, sur la RN147 à Frégefond, à la sortie de Couzeix. Selon les premières constations un choc frontal entre un poids lourd et une voiture serait à l’origine de ce drame. Le choc a été violent. Le jeune conducteur de la voiture est décédé sur le coup. Une longue désincarcération a été nécessaire pour retirer le corps qui était bloqué dans l’amas de tôle. Le chauffeur du camion était, quand à lui, en « urgence relative », son pronostic vital n’était pas engagé.

Pendant la durée de l’intervention des secours l’axe a été totalement coupé dans les deux sens de circulation car l’ensemble routier transportait des produits dangereux (6000 litres de produits ménagers dont certains contenant se sont déversés sur la chaussé). Un périmètre de sécurité a été mis en place car les produits étaient corrosifs et toxiques à haute dose. La cellule chimique des pompiers est intervenue pour dégager la chaussée et participer au nettoyage de la route.

(Crédit photo : SDIS 87 S Lariviere)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile