Un important incendie dans un immeuble à Aixe sur Vienne

28 février 2020 A la une


Ce vendredi 28 février 2020, aux alentours de 3h50, un important incendie s’est déclaré dans un bâtiment de 2 étages (avec un restaurant au rez-de-chaussée), à Aixe sur Vienne. La RN 21 a été coupée, un périmètre de sécurité a été mis en place et les logements situés à proximité ont été évacués. Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés.

Vendredi 28 février 2020, aux alentours de 3h50, les pompiers ont été appelés pour un incendie important qui s’était déclaré dans un bâtiment de deux étages à Aixe sur Vienne. Le sinistre aurait débuté au rez-de-chaussée de l’établissement situé avenue du Général-de-Gaulle.

Sur place, une quarantaine de soldats du feu se sont déployés, avec notamment 2 grandes échelles. L’incendie s’est un peu calmé avant de repartir de plus belle aux alentours de 7h27. Les flammes se sont propagées aux deux étages. Les pompiers ont lutté pour qu’il ne se propage pas aux bâtiments attenants. Fort heureusement, aucun blessé grave n’est à déplorer. Seul un homme a été incommodé par les fumées et pris en charge par les pompiers.

Pour faciliter le travail des secours, l’électricité a été coupée dans le secteur et la RN 21 a été totalement fermée dans les deux sens de circulation.

(Crédit photo : SDIS 87 Bonnet M.)


, ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile