Un homme sur une trottinette électrique percuté par une voiture

18 janvier 2019 A la une


Ce vendredi 18 janvier 2019 (au matin) une trottinette électrique a été heurtée par une voiture alors que son conducteur traversait sur des passages piétons, dans le secteur du Pont Georges Guingouin à Limoges.

Le pilote du deux roues a été légèrement blessé. La trottinette électrique a été entièrement détruite.

Vendredi 18 janvier 2019, aux alentours de 5h40, un accident impliquant une voiture et une trottinette électrique s’est produit au Pont Georges Guingouin à Limoges. La trottinette conduite par un homme, âgé de 21 ans, venait du trottoir et traversant sur le passage piéton (situé face à la TCL), a été percuté par un voiture conduite par un homme de 46 ans (venant du boulevard Bel Air en direction du Quai Salvador Allende).

Dans le choc, le conducteur du deux roues a été blessé avec des douleurs au niveau des cervicales, du poignet gauche et de l’arcade. Il a été pris en charge par les pompiers qui l’ont transporté au CHU. La trottinette, entièrement détruite, a été évacuée par le dépanneur de permanence. Les deux conducteurs ont été soumis au dépistage de l’alcoolémie. Les deux tests ont été négatifs.


, , , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile