Un homme se retrouve piégé par un chien dans un cabanon de jardin

12 mai 2020 A la une


Vendredi 8 mai 2020, après avoir commis une violation de domicile et de nombreuses dégradations, un homme sous l’emprise de l’alcool s’est retrouvé coincé dans un cabanon de jardin tenu en respect par un chien menaçant. L’homme a été ravi de l’arrivée de la police qui l’a placé en cellule de dégrisement avant la garde à vue. 

Vendredi 8 mai 2020, aux alentours de 5h, une habitante du secteur Montmailler à Limoges a été réveillée par les aboiements de son chien. Elle a alors aperçu quelqu’un dans son jardin. L’individu était passé par dessus la clôture et s’était introduit dans la propriété. Il avait dégradé une gouttière et brisé la vitre d’un cabanon de jardin dans lequel il s’était réfugié.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, l’individu a été ravi de se faire interpeller car il était coincé dans la cabanon de jardin par le chien qui montrait ses dents. L’homme alcoolisé a été placé en garde à vue au commissariat de police de Limoges. La propriétaire a décidé de ne pas déposer plainte, à condition que le mis en cause vienne réparer les dégâts matériels qu’il a commis sous une quinzaine de jours. L’histoire ne dit pas comment va se passer la prochaine rencontre avec l’animal de compagnie.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile