Un homme menace avec un fusil une jeune fille car elle refusait de lui faire un bisou

14 juillet 2019 A la une


Samedi 13 juillet, aux alentours de 2h, la police est intervenue Boulevard Gambetta car selon de nombreux appels au 17, de jeunes filles venaient de se faire menacées par un individu armé d’un fusil de chasse. Rapidement des policiers de la BAC (Brigade Anti-criminalité) et de Police Secours se sont rendus sur les lieux. Considérant la menace très sérieuse.

Sur place, les policiers constatent la présence d’un individu, torse nu, qui était désigné par une victime comme étant l’auteur des faits. Le mis en cause a reconnu immédiatement les faits et désignant son véhicule dans lequel les policiers ont découvert une arme de chasse, hors d’état de marche.

L’homme alcoolisé a reconnu avoir menacé la victime, en pleine rue, avec un fusil car elle refusait de lui faire un bisou. Placé en garde à vue, au petit matin, il s’est déshabillé et masturbé dans sa cellule au passage d’une collègue féminine. Examiné par un médecin, il a fait l’objet d’un placement, sans son consentement, pour des soins au centre hospitalier d’Esquirol.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile