Un homme grièvement blessé après une bagarre au couteau

30 mars 2019 A la une


Vendredi 29 mars 2019, une bagarre, en plein centre-ville de Limoges, s’est terminée par des coups de couteau. Un individu a été blessé au visage et au flanc. Fort heureusement son pronostic vital n’est pas engagé. Tout été parti d’une simple dispute qui a failli se terminer tragiquement.

Vendredi 29 mars 2019, aux alentours de 15h08, les policiers sont intervenus place du Poids Public pour une rixe sur la voie publique entre deux individus. A leur arrivée sur les lieux ils ont découvert un homme de 23 ans (connu des services de police), blessé à deux reprises par arme blanche. La victime présentait une plaie profonde au flan et une autre aussi profonde au visage. Il a été rapidement pris en charge par les pompiers et transporté au CHU de Limoges. Son pronostic vital n’était pas engagé.

L’auteur des faits, dont le signalement avait été donné par des témoins, a été retrouvé, poursuivi et interpellé à 15h20, sur le parking aérien du 12 rue Cruveilhier à Limoges. Le couteau a été retrouvé sur la chaussée à l’angle de la rue Aigueperse angle Garibaldi par une patrouille. Le mis en cause (dont l’identité reste à déterminer) a été conduit au commissariat et placé en garde à vue.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile