Un conducteur furieux tire au fusil de chasse sur l’autoroute

13 janvier 2020 A la une


Le samedi 11 janvier 2020, sur l’A20 (à hauteur de l’échangeur 53), le conducteur d’un véhicule (pour une raison inconnue), a sorti une arme à feu et tiré en l’air, à hauteur d’un autre véhicule avec 3 enfants à bord. Les gendarmes ont rapidement identifié et interpellé 2 individus qui ont été placés en garde à vue. Les deux mis en cause seront prochainement convoqués devant la justice.

Samedi 11 janvier 2020, une altercation entre deux automobilistes aurait pu se terminer par un drame.Pour un motif qui reste à déterminer, une altercation aurait éclatée entre les conducteurs de deux véhicules, sur la commune de Nespouls. Lors de l’échange, l’une des personnes aurait sorti un fusil de chasse et tiré en l’air (à travers la fenêtre ouverte d’une portière). Une course-poursuite s’est alors engagée sur le réseau secondaire.

Aux alentours de 16h15, la victime a appelé les gendarmes pour dénoncer les faits. Rapidement les deux occupants de la voiture ont été interpellés à Brive au domicilie du conducteur. Ils ont été placés en garde à vue à Uzerche (les infractions ayant été commises sur l’autoroute, c’est cette unité qui est compétente).

Selon les gendarmes, il s’agit l’à du troisième cas d’usage/menace avec arme sur l’A20 en Corrèze en quelques semaines. A chaque fois, les auteurs ont été identifiés, interpellés et conduits devant la justice.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile