Un blessé grave dans un accident sur l’A20 à Vicq-sur-Breuilh

11 décembre 2018 A la une


Hier après-midi une voiture a fait plusieurs tonneaux sur l’A20, sur la commune de Vicq-sur-Breuilh. Le conducteur âgé d’une cinquantaine d’années a été éjecté de son véhicule, il est dans un état grave. Les circonstances exactes de cet accident ne sont pas encore déterminées. 

Lundi 10 décembre 2018, aux alentours de 15h20, sur l’autoroute A20 (commune de Vicq-sur-Breuilh), dans le sens Sud-Nord, après la bretelle de sortie 40, s’est produit au accident mettant en cause une voiture particulière.

Pour une raison encore inconnue, le conducteur âgé de 50 ans, originaire de la commune de Panazol, a perdu le contrôle de son véhicule qui a effectué plusieurs tonneaux, tout en percutant un talus, avant de s’immobiliser en travers des voies de circulation dans le sens Nord-Sud. Le conducteur, éjecté du véhicule a été gravement blessé. il a été pris en charge par les pompiers assistés du SAMU et transporté au CHU de Limoges.

La circulation de l’A20 a été interrompue, dans le sens Nord-Sud jusqu’a 17h15. Un bouchon de 4 kilomètres s’est rapidement formé sur la déviation mise en place par les gendarmes.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile