Un agent de la DIR Centre-Ouest agressé sur le chantier du giratoire « Gordini »

15 juillet 2019 A la une


Vendredi 12 juillet 2019, un chef d’équipe du CEI de Limoges, a été agressé par un motard lors de la pose de signalisation sur le chantier de réfection de chaussée du giratoire de Gordini. Une plainte a bien entendue été déposée. Toute agression physique ou verbale à l’encontre d’un agent dans l’exercice de ses fonctions est punie par la loi et entraine à des sanctions pénales. 

Tout a été très vite … Le vendredi 12 juillet 2019, la victime encadrait une équipe d’agents qui posait un panneau d’interdiction de tourner à gauche sur la bretelle de sortie de Family Village. Un usager de la route (un motard) est alors descendu de son véhicule et lui a asséné un coup de poing au visage avant de reprendre la route.

La victime a été vue rapidement par un médecin. Une plainte a été déposée par l’agent et le service qui a signalé l’agression au procureur de la République de Limoges. La DIR Centre-Ouest s’insurge contre ce type d’attitudes. Elle rappelle que toute agression physique ou verbale à l’encontre d’un agent dans l’exercice de ses fonctions est punie par la loi et entraine à des sanctions pénales.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile