Trois blessés dans deux accidents de la circulation à Limoges

12 septembre 2018 A la une


En ce mercredi 12 septembre 2018, deux accidents de la circulation se sont produits dans l’agglomération de Limoges. Trois personnes ont été blessées et transportées, par les pompiers, à la clinique Chénieux et au CHU de Limoges. Le premier accident a eu lieu à 12h25 dans le rond point de la rue Philippe Lebon. Le second s’est produit à 14h05 sur le quai Salvador Allende.

En ce milieu de journée la BADR (brigade accident et délits routiers) de la police de Limoges a eu beaucoup de travail en seulement quelques heures.

Premier accident :

Le premier accident a eu lieu à 12h25 dans le rond point de la rue Philippe Lebon, angle rue Louis de Broglie. 2 voitures ont été impliquées. Il y a eu un blessé léger. Les deux parties n’étaient pas d’accord sur les circonstances de l’accident. Un premier conducteur de 40 ans, venait de l’avenue de Broglie et l’autre conducteur de 28 ans de la rue Philippe Lebon. Le choc a eu lieu dans le rond point. Selon les premières constatations de la Police, le premier véhicule est venu percuter le second qui était déjà engagé dans le rond point. Le premier conducteur s’est plaint de douleurs aux cervicales et a été transporté à la clinique Chénieux.

Second accident :

Le second accident s’est produit à 14h05. Trois véhicules ont été impliqués, il y a eu deux blessés. Les trois véhicules circulaient dans le même sens de circulation en venant du Pont Georges Guigouin vers le port du Naveix. Les deux premiers étaient arrêtés au feu rouge. Un troisième, dont la conductrice de 64 ans, a fait un petit malais est venu percuter le second qui a été projeté sur le premier. La passagère du second, âgée de 26 ans, souffrant de maux de têtes et de douleurs aux chevilles a été transportée au CHU pour examens. la conductrice en cause a été emmenée au CHU pour contrôle.

La circulation très dense a été ralenti durant les cinquante minutes de l’intervention.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile