Trélissac / Marseille : Comment se rendre facilement au stade de Beaublanc ?

30 décembre 2019 A la une


A l’occasion du 32ème de finale de la Coupe de France : Trélissac / Olympique de Marseille, qui se déroulera le 5 janvier 2020 à 14h15 au stade d’honneur de Beaublanc, des navettes gratuites ainsi que plusieurs parkings seront mis à la disposition du public pour faciliter l’accès au stade. La piscine municipale de Beaublanc restera fermée durant toute la journée. 

Dimanche 5 janvier 2019, il va y avoir beaucoup de monde pour assister au 32e de finale de la Coupe de France de Football qui va opposer Trélissac à l’Olympique de Marseille. Devant l’afflux attendu la mairie de Limoges a pris des dispositions exceptionnelles pour faciliter l’accès au stade. Différents parkings seront mis à la disposition des spectateurs ainsi que des navettes gratuites.

• Parkings Nord : (Zénith/Bois de la Bastide/Centre aquatique). Des navettes gratuites circuleront de 11h45 à 13h (pour une dépose à 13h15 devant le Palais des sports de Beaublanc).

• Parking Sud : Ouverture du parking de l’hyper U Corgnac aux spectateurs du match à partir de 12h30.

Attention car les règles de circulation seront modifiées aux alentours du parc des sports en raison du match.

Stationnement des véhicules interdits

Du 4 janvier 20h au 5 janvier 20h le stationnement des véhicules sera interdit :

  • Rue de Saint-Gence, sur la totalité des emplacements de stationnement des parkings situés au droit et en face du parc des sports.
  • Boulevard de Beaublanc, sur l’ensemble des emplacements de stationnement et du terre-plein central dans la partie comprise entre la rue de Bellac et la rue de Saint-Gence.
  • Avenue du Parc, entre le boulevard de Beaublanc et la rue Paul Ducourtieux.
  • Rue Pierre de Coubertin.
Circulation interdite le 5 janvier (de 10h à 20h)
  • Boulevard de la Borie, entre et dans le sens avenue Albert Thomas – Boulevard de Beaublanc, depuis la sortie de la brettelle d’accès et uniquement sur la voie de droite.
  • Boulevard de la Borie, entre et dans le sens Eusèbe Bombal – bretelle d’accès à la rue Georges Briquet, uniquement sur la voie de droite.
  • Rue de Fougeras, entre et dans le sens avenue de Beaubreuil – Avenue Aristide Briand sur 100 mètres à hauteur de la bretelle d’accès de l’A20 et uniquement sur la voie de droite.

L’avenue du Parc, la rue Bréguet, la rue Mignet, la rue Paul Ducourtieux, la rue de la Rochefoucauld seront mises en impasse.

Circulation interdite le 5 janvier (de 11h à 20h)
  • Rue Pierre de Coubertin
  • Boulevard de Beaublanc dans la partie comprise entre la rue de Saint-Gence et la rue de Bellac, dans les deux sens de circulation.

 


Commentaires

  1. Rodolphe Riou   Le   31/12/2019 at 18:44

    Bonsoir,je suis en fauteuil roulant, je viens en voiture tpmr, ou puis je me garer s’il vous plait, Cordialement


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile