Travaux : Fermeture de la RN147 entre Bellac et la RN520

25 mars 2019 A la une


Automobilistes attention car la DIR Centre-Ouest va procéder à des travaux sur la RN147 avec la fermeture de l’axe entre Bellac et le carrefour accédant à la RN520, du lundi 25 mars 2019 au vendredi 5 avril 2019. Cette fermeture intervient dans le cadre de travaux sur la passage à niveau de la voie ferrée à Peyrilhac et de travaux de réfection des chaussées au niveau des virages de la Varogne.

Cette fermeture intervient dans le cadre de travaux sur la passage à niveau de la voie ferrée à Peyrilhac et de travaux de réfection des chaussées de la RN147, au niveau des virages de la Varogne.

Cette fermeture se déroulera en deux phases:
  • du lundi 25 mars au jeudi 28 mars 8h : La RN147 sera coupée en amont du passage à niveau de la voie ferrée à Peyrilhac. les usagers devront emprunter les déviations mises en place.
  • du lundi 25 mars au vendredi 5 avril : La RN147 sera également coupée au niveau des virages de la Varogne. les usagers devront emprunter les déviations mises en place
Des déviations sont mises en place :
  • Les poids-lourd en transit et véhicules légers en direction de Limoges ou Bellac devront emprunter la RN145 et l’autoroute A20 par l’échangeur 23 en direction de Limoges ou Bellac.
  • Les usagers locaux en direction de Bellac ou Limoges devront suivre la RD7, la RD711, la RD7 puis la RD1 pour accéder à la RN 147.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence sur les itinéraires de déviations empruntés, pour leur propre sécurité et pour celle des riverains. Il est rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile