Travaux et Bouchons mobiles sur l’A20

17 décembre 2019 A la une


Mercredi 18 décembre 2019, la circulation sera difficile sur l’Autoroute A20 (dans les deux sens de circulation) entre Razès et Bonnac-la-Côte. Ce jour là, l’État – Direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) va mettre en place un bouchon mobile sur l’autoroute A20 entre les changeurs n°25 « Razès » et n°27 « Bonnac-la-Côte » dans les deux sens de circulation. 

Mercredi 18 décembre 2019, un bouchon mobile sera mis en place sur l’autoroute A20 entre les changeurs n°25 « Razès » et n°27 « Bonnac-la-Côte » dans les deux sens de circulation. 

Cette fermeture se déroulera en deux temps :
– dans les deux sens de circulation les voies de droite seront neutralisées,
– un bouchon mobile sera créé avec arrêt total de la circulation en présence des forces de l’ordre dans les deux sens de circulation pour une durée de 30 à 45 minutes maximum. Des véhicules de la DIR Centre-Ouest assureront la fin du bouchon dans les deux sens de circulation.

L’information sera relayée par les panneaux à messages variables situés en amont de la zone fermée.

Cette restriction de circulation intervient dans le cadre de travaux de dépose de lignes électriques ERDF qui enjambent le réseau de l’autoroute A20 aux lieux dits « Fontanas » et « Nepoulas ».


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile