Tentative de vol et violences avec des riverains

24 mai 2019 A la une


Mardi soir, des riverains ont mis en fuite un homme qui venait de fouiller dans leur véhicule. Une altercation s’était produite avant que la police n’intervienne. Le mis en cause, alcoolisé au moment des faits, a été placé en cellule de dégrisement avant d’être placé en garde à vue.

Le mardi 21 mai 2019, à 22h40, la Police était intervenue pour une agression en cours rue du pont Saint-Martial. Rapidement sur les lieux les policiers ont découvert un groupe qui désignait un individu, prenant la fuite, comme étant l’auteur de violences et d’une tentative de vol dans un véhicule. Le mis en cause a été rattrapé par les fonctionnaires qui ont remarqué qu’il présentait des plaies saignantes au front et à l’arcade. Lors de son contrôle les policiers ont trouvé un sachet plastique contenant  27 grammes de résine de cannabis.

Les témoins ont déclaré aux policiers qu’ils avaient vu, depuis leur domicile, le suspect fouiller dans leur véhicule stationné dans la rue du pont Saint-Martial. Lorsqu’ils étaient descendu une violente dispute avait éclatée. Placé en cellule de dégrisement, le mis en cause a ensuite été placé en garde à vue. Au cours de son audition il a indiqué ne plus se souvenir des faits. La perquisition de son domicile a permis de découvrir 30 grammes de résine de cannabis. Il a reconnu la détention pour sa consommation personnelle. Au vu des faits et des antécédents du mis en cause, il a été présenté au parquet en vue d’une comparution immédiate.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile