Tentative de braquage avortée à l’Intermarché du Palais sur Vienne

5 novembre 2018 A la une


Ce lundi 5 novembre 2018, l’Intermarché du Palais sur Vienne a été victime d’une tentative de braquage. Un individu à profité de l’embauche de deux salariés pour pénétrer dans le magasin. Il a menacé les employés en exigeant d’être conduit au coffre. Comme les employés n’y avaient pas accès, il est reparti avec des objets de faible valeur. Les salariés sont extrêmement choqués.

La police est intervenue ce lundi 5 novembre 2018 à 6h05. Un individu cagoulé et armé a profité de l’embauche de deux employés pour pénétrer dans le magasin. Le braqueur était bien équipé (cagoule, gants, arme ..) afin d’être identifiable. Il a attendu la venue des premiers employés pour se faire conduire au coffre, mais ces derniers n’étaient en mesure de l’ouvrir. Le braqueur a rapidement pris la fuite avec quelques objets de faible valeur.

Rapidement la police s’est rendu sur les lieux. Le parquet a confié aussitôt l’enquête au SRPJ de Limoges. L’identification du braqueur risque d’être assez difficile car la vidéo surveillance du magasin ne fonctionne plus depuis quelques jours, dans ce magasin qui est amené à fermer définitivement ses portes le 1er décembre prochain (suite à des difficultés économiques).


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile